Évolution

Qui nous sommes

Qui nous sommes

Nous faisons face aux défis pharmaceutiques autour de solutions prospectives.

Au cours des 15 dernières années, nous avons conçu des solutions pour les entreprises à travers le monde, en partenariat avec des sociétés mondiales pour exploiter le potentiel de chaque opportunité. Notre approche multi-dynamique est axée sur le client, innovante et technologiquement saine ; en combinant des pratiques commerciales durables avec une main-d'œuvre collaborative, pour incarner l'avenir de vos objectifs d'affaires. Avec des opérations réparties dans le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord, couplées à l'expertise de plus de 70 personnes, nous avons réussi à relever de nombreux défis commerciaux, grâce à la planification stratégique et à des exécutions robustes.

Notre approche, notre intelligence, nos solutions, nos processus et les experts internationaux avec lesquels nous nous associons nous ont permis de forger une place sur la scène mondiale dans l'industrie pharmaceutique extrêmement compétitive. Mais au cœur de tout cela, l'honnêteté, la transparence, la communication ouverte, et l'assurance de la qualité, sont des pratiques simples qui sont l'épine dorsale de notre histoire de succès.

Pourquoi Nous

Pourquoi Nous

la Promesse de Pharma-Access

Nous sommes passionnés de l'ouverture de nouveaux horizons pour votre entreprise, c'est pourquoi nous promettons plus que de simples solutions à nos clients.

  • À temps

    Nous croyons que le temps est la monnaie la plus forte, et l’utilisons de la façon la plus judicieuse. Nos experts travaillent en tandem à travers des sections, pour livrer des projets en un temps moindre que prendrait un projet clé en main traditionnel. En vous aidant à atteindre votre objectif souhaité de la meilleure façon la plus rapide et la plus facile.

  • La qualité

    Pour nous, la qualité est primordiale pour le succès de chaque exécution. C'est pourquoi, nos mesures de conformité strictes sont accompagnées d'une double vérification FAT -Le test d’acceptation usine- (le premier contrôle est accompli par notre équipe et le second par nos clients). Nous suivons les dernières tendances en matière de progrès technologique, de conception, de traitement et de production, pour livrer des projets de qualité internationale et conformes aux dernières réglementations.

  • En ajoutant la valeur

    Ce sont les petites choses ajoutées qui font une grande différence, c'est pourquoi nous exécutons chaque projet méticuleusement depuis la première idée jusqu’à sa mise en œuvre finale.

  • Sur la personnalisation

    Chaque entreprise est unique par sa nature, ses objectifs et son orientation. Nous croyons que l'agilité de la pensée et la flexibilité dans l'exécution sont deux outils puissants dans la formulation des solutions. Quel que soit votre problème, notre équipe est là pour fournir des solutions flexibles, conformes et évolutives, basées sur une exécution de projet fiable.

 

Notre approche

Notre approche

des entreprises avec lesquelles nous travaillons, aux personnes qui travaillent avec nous ; Pour nous, les bonnes affaires c’est surtout de bons partenariats.

Mission

Offrir un leadership de qualité dans la technologie et les solutions clés en main dans le domaine de l'ingénierie pharmaceutique ; Avec des systèmes de livraison inégalés dans l'approche, les opérations et l’exécution.

Vision

Établir des partenariats durables et de confiance à travers le monde, par nos solutions livrées avec grand soin, et exécutées selon les derniers avancements technologiques et une performance supérieure.

Culture du Succès
  • L’Intégrité

    L'intégrité est l'essence même de notre éthique, nous croyons à l’honnêteté, l’équitabilité et la transparence dans chaque processus et opération. Une équipe très motivée et autoréflexive, créera toujours des relations durables, à la fois internes et externes.

  • L’Agilité

    Il est important de rester pertinent et aligné sur les tendances d'un monde dynamique. Pour ce faire, une approche flexible, adaptable et réactive peut modeler des solutions plus faciles.

  • La transparence

    Un partenariat qui n'est pas ouvert et honnête ne peut être productif et efficace. Chez Pharma Access, nous adoptons une communication ouverte à tous les niveaux, grâce a un feedback constant pour développer la relation avec tous nos partenaires.

  • Travail d'équipe et collaboration

    Les meilleures équipes ne sont pas celles qui ont les meilleurs joueurs, mais celles ayant les meilleures personnes avec un esprit d’équipe. Nous croyons aux objectifs communs et au travail avec respect et confiance afin que chaque personne ressente un sentiment de détermination et d'appartenance. En leur permettant de donner le meilleur d'eux-mêmes au projet.

  • Orientation temporelle

    l'une des façons les plus efficaces d'établir la confiance consiste à exécuter des projets selon les délais impartis. Nous ne promettons jamais plus que ce que nous livrons, mais nous nous efforçons toujours d'atteindre les objectifs en un temps record, avec les meilleurs systèmes, de contrôles de qualité et de process mis en place.

Code de la culture
  • Nous assumons la responsabilité de nos actions

    Cela signifie que chaque personne a la souplesse dont elle a besoin pour honorer ses engagements, tout en assumant la responsabilité de s'assurer que les délais sont respectés.

  • Nous créons un parcours personnalisé

    Chaque entreprise a sa propre histoire unique et exige son propre ensemble d'expertise. Nous nous efforçons de fournir des produits et des services qui sont adaptés aux réalités de votre entreprise.

  • Nous avons fait de l'excellence un processus

    Pour nous, l'excellence n'est pas une destination, mais un travail journalier. Nous gagnons le respect et la loyauté de nos clients grâce à notre prestation systématique d'excellence dans tout ce que nous faisons.

  • Nous sommes orientés vers les actions concrètes

    Nos services et livraisons sont rapides et décisifs. Nous ne gardons pas les choses en attente, mais plutôt nous prenons rapidement une décision stratégique sur la meilleure solution et action à prendre tout en maintenant les plus hauts standards.

Notre équipe

Notre équipe

Evolution

Who We Are

Who We Are

We turn pharmaceutical challenges around through forward-thinking solutions.

Over the last 15 years, we’ve engineered solutions for businesses around the world, partnering with global companies to harness the potential of every opportunity.

Our multi-dynamic approach is customer-centric, innovative and technologically sound; combining sustainable business practices with a collaborative workforce,to embody the future of your business goals. With operations spread across the Middle East and North Africa, coupled with the expertise of over 70 people, we’ve successfully overcome numerous business challenges, through strategic planning and sturdy executions.

Our approach, intelligence, solutions, processes, and the international experts we partner with, have allowed us to forge a place on the world stage in the extremely competitive pharmaceutical industry. But at the heart of it all, honesty, transparency, open communication, and quality assurance, are simple practices that are the backbone of our success story.

Why Us

Why Us

The Pharma-Access Promise

We're passionate about opening new horizons for your business, that's why we promise more than just solutions to our customers.

  • On Time

    We believe that time is strongest currency, and are judicious with its use. Our experts work in tandem across sections, to deliver projects in a time lesser than , that a traditional turnkey project would take. Helping you reach your desired destination faster, smoother and better.

  • On Quality

    For us, quality is paramount to the success of every execution. That’s why, our strict compliance measures come with a double check FAT Facility (The first check is run by us, and the second by our clients). We follow the latest trends and systems in technological progress, design, processing and output, to deliver projects that are qualitatively international, and compliant with the latest regulations.

  • On Adding Value

    They say that God lies in the details, and we couldn’t agree more. It’s the small things, that add up to make a big difference, that’s why we execute every project meticulously right from ideation to its implementation.

  • On Personalization

    Every business is unique in its nature, goals and direction. We believe that agility of thought and flexibility in execution are two powerful tools in molding solutions. Whatever your problem, our team is here to provide flexible, compliant and future proof solutions based on reliable project execution.

 

Our Approach

Our Approach

From the companies that we work with, to the people that work with us. For us, good business is all about good partnerships.

Mission

To offer quality driven leadership in technology and turnkey project solutions in the field of pharmaceutical engineering; with unmatched systems of delivery in approach, operations and implementation.

Vision

To build lasting partnerships of trust and respect across the world, through our meticulously delivered solutions, actioned by technological advancement and superior performance.

Ethos of Success
  • Integrity

    Integrity is the core essence of our ethos, we believe in being honest, fair and transparent, in each and every process and operation. A self-motivated and self-reflective team, will always create lasting relations, both interpersonally and externally.

  • Agility

    It's important to stay relevant and aligned with the trends of a dynamic world. To do so, a flexible, adaptable and responsive approach can mould solutions more effortless and organically.

  • Transparency

    A partnership that is not open and honest cannot be productive and effective. At Pharma Access, we strive for an open communication across the board, using a constant feedback mechanism to foster relation with all our stakeholders.

  • Teamwork & Collaboration

    The most successful teams are not the ones with the best players, but the best team players. We believe in outlining common goals, and working with respect and trust so that each person feels a sense of belonging and purpose. Enabling them to bring their best to the project.

  • Time Orientation

    One of the most effective ways to build trust is to execute projects on promised time lines. We never over-promise and under deliver, but always strive to achieve targets in record time, with the best systems, quality checks and processes in place.

Code Of Culture
  • We take responsibility for our actions

    This means that each person gets the flexibility they need to honour their commitments, while shouldering the responsibility of ensuring that time lines are met.

  • We create a personalized journey

    Each business has its own unique story and demands its own set of expertise. We strive to deliver products and services that are tailor-made to your business reality.

  • We’ve made excellence a process

    For us, excellence is not a goal destination, but a daily output. We earn the respect and loyalty of our customers through our systematic delivery of excellence in everything that we do.

  • We’re action oriented

    Our services and deliveries are quick and decisive. We don’t keep matters on the back-burner, instead we swiftly take a strategic decision on the best solution and action the output while maintaining the highest standards.

Our Team

Our Team